Commentaires (587)
avatar
Catherine
Il y a 5 jour(s)
Bon test aux sélectionnés ;-)
avatar
Emilie
Il y a 11 jour(s)
Le rosé est excellent
avatar
Ludivine
Il y a 11 jour(s)
Un crémant excellent, frais et raffiné. On s'est régalés ! 🥂merciiii
avatar
Aurélie
Il y a 12 jour(s)
Hâte de partager mon ressenti!
avatar
Rose
Il y a 12 jour(s)
Super, hâtes de partager avec vous
avatar
Jennifer
Il y a 12 jour(s)
Bravo à tous les participants sélectionnés
avatar
stella
Il y a 13 jour(s)
Un vrai bijou un bonheur en bouche comme si j’était dans la Loire merci du font du cœur
avatar
Mireille
Il y a 13 jour(s)
J'ai bien reçu mon colis , rien qu'à déguster ce trésor de la Loire. Encore merci de m'avoir sélectionné pour ce campagne
avatar
Justine
Il y a 13 jour(s)
J’ai reçu un rosé d’Anjou, le rosé est tellement bon ! Il y a un très bon équilibre entre fraîcheur et délicatesse. Le design de la bouteille est simple, mais fait son effet !
avatar
Aurore
Il y a 13 jour(s)
Bonjour à tous, c'est le grand soir pour tester ce vin champagnisé. 🍾. J'espere que le goût sera à la hauteur de mes espérances 😀😀