Commentaires (661)
Se connecter
Louane
Il y a 2 jour(s)
J’aurais bien aimé teste 🫠
Ozgul
Il y a 3 jour(s)
Encore pas de chance 🥲
Catherine
Il y a 5 jour(s)
Cette gamme à l'air complète et efficace !
Célia
Il y a 5 jour(s)
J'aimerais vraiment pouvoir tester cette gamme URGO. Moi qui me retrouve souvent avec des imperfections sur le visage
Manon
Il y a 7 jour(s)
J'aurais tellement aimé pouvoir tester des produits car malgré la trentaine qui approche les boutons sont toujours là au mauvais moment :)
zoe
Il y a 11 jour(s)
Hâte de pouvoir tester cette gamme !!
daniela
Il y a 11 jour(s)
Une belle campagne ! Des produits au top à toujours avoir à la maison
Nathalie
Il y a 12 jour(s)
Avec 4 ado à la maison cela pourrai les réjouir
Jessyca
Il y a 12 jour(s)
Hâte de pouvoir être sélectionné
VANESSA
Il y a 12 jour(s)
Je serai très contente d' essayer les produits et de les partager a mon entourage