Commentaires (411)
avatar
Camille
Il y a 13 heure(s)
Bizarre aucune info sur la sélection…
avatar
corentine
Il y a 16 heure(s)
Aucun sélectionnées ? Ou alors ils ont à pas prévenu les gens. Car moi j’ai dû aller voir dans mon compte mes candidatures pour savoir.
avatar
Catherine
Il y a 23 heure(s)
Déçue de ne pas avoir été sélectionnée... La version citron/yuzu doit être bien rafraichissante ! Bon test aux sélectionnés ;-)
avatar
Vincent
Il y a 1 jour(s)
Ya des personnes sélectionnés ?? Ou ya un beug
avatar
Manon
Il y a 2 jour(s)
Dommage je n'ai pas été sélectionné pour cette campagne mais ça ne m'empêchera pas de continuer à en acheter pour nos petits apéros party surtout en cette saisie de coupe du monde :)
avatar
corentine
Il y a 3 jour(s)
Je vois dans mon compte dans "mes candidatures " que je suis non retenue. C’est bien dommage , j’aurais aimé découvrir ! Déçu. Mais bon j’irais les acheter en supermarché et puis c’est tout .
avatar
Anaïs
Il y a 4 jour(s)
Ça sent les vacances ces bouteilles 🥰☺️
avatar
Oceane
Il y a 4 jour(s)
☀️☀️☀️
avatar
Maxime
Il y a 5 jour(s)
Je crois les doigts pour etre sélectionné. En apéro accompagné d un petit saucisson ça doit être un régal !!
avatar
Marie José
Il y a 5 jour(s)
J espère être sélectionné.