Commentaires (354)
avatar
Catherine
Il y a 5 jour(s)
Je connais la version rouge mais celle là doit être bien rafraîchissante ;-)
avatar
Florence
Il y a 6 jour(s)
Très bon et désaltérant !
avatar
daniela
Il y a 11 jour(s)
Ce doit être une belle campagne ! Félicitations aux sélectionnés !
avatar
AURELIE
Il y a 11 jour(s)
Trop contente, merci de m'avoir sélectionnée!
avatar
Alexandra
Il y a 11 jour(s)
Ravie d'avoir été sélectionnée pour cette campagne 😋🍹🤩💛
avatar
Jennifer
Il y a 12 jour(s)
Bravo à tous les participants sélectionnés
avatar
Nadège
Il y a 14 jour(s)
Félicitations aux testeurs et testeuses sélectionnée ! Elle me tentais bien cette campagne...
avatar
Marine
Il y a 14 jour(s)
Colis reçu à l'instant avec 2 canettes mais qu'importe j'ai trop hâte de goûter
avatar
stéphanie
Il y a 15 jour(s)
Bien reçu et déjà goûter bon moi avec le tonic l amertume j aime pas Mais le porto seul un délice
avatar
Alexandra
Il y a 15 jour(s)
Bonjour Il est mentionné 3 canettes et ici j’en ai eu que 2 est ce normal ? Merci à vous