Commentaires (354)
Se connecter
Catherine
Il y a 5 jour(s)
Je connais la version rouge mais celle là doit être bien rafraîchissante ;-)
Florence
Il y a 6 jour(s)
Très bon et désaltérant !
daniela
Il y a 11 jour(s)
Ce doit être une belle campagne ! Félicitations aux sélectionnés !
AURELIE
Il y a 11 jour(s)
Trop contente, merci de m'avoir sélectionnée!
Alexandra
Il y a 11 jour(s)
Ravie d'avoir été sélectionnée pour cette campagne 😋🍹🤩💛
Jennifer
Il y a 12 jour(s)
Bravo à tous les participants sélectionnés
Nadège
Il y a 14 jour(s)
Félicitations aux testeurs et testeuses sélectionnée !
Elle me tentais bien cette campagne...
Marine
Il y a 14 jour(s)
Colis reçu à l'instant avec 2 canettes mais qu'importe j'ai trop hâte de goûter
stéphanie
Il y a 15 jour(s)
Bien reçu et déjà goûter bon moi avec le tonic l amertume j aime pas
Mais le porto seul un délice
Alexandra
Il y a 15 jour(s)
Bonjour
Il est mentionné 3 canettes et ici j’en ai eu que 2 est ce normal ? Merci à vous