Le nouveau geste d'hygiène des sportifs
Candidatures fermées 100 ambassadeursLa note du produit
60 membres ont noté le produit
Voir détails
Voir moins
Découvrez nos plus beaux avis
Personnellement, je trouve que Mycogel est un bon produit lorsqu'il est utilisé pour ce à quoi il est destiné : l'hygiène des zones sujettes aux mycoses ou aux irritations. ✔️ Il est généralement bien toléré. ✔️ Il laisse une sensation de propreté sans trop dessécher. ✔️ Il peut être utile en complément d'un traitement antifongique ou pour limiter les récidives. Par contre, je ne le considérerais pas comme un « traitement miracle ». Si une mycose est installée, un gel lavant seul ne suffit souvent pas à la faire disparaître complètement. Si ton objectif est une utilisation pour la zone intime, je le trouve plutôt adapté en cas d'irritations ou de mycoses récidivantes, à condition de respecter les recommandations d'utilisation.
Sandra M, 31 ans
J'ai apprécié Mycogel pour sa douceur et son efficacité. Il laisse la peau propre, apaisée et confortable, sans sensation de dessèchement. Son utilisation sur différentes zones du corps est un véritable atout. Seul petit bémol : son parfum pourrait ne pas plaire à tout le monde. Globalement, c'est un produit que je recommande aux personnes ayant une peau sensible ou sujette aux inconforts liés aux mycoses.
Laura F, 31 ans
Très bonne découverte ! Mycogel nettoie en douceur sans agresser la peau. J'ai constaté une sensation d'apaisement dès les premières utilisations et ma peau est restée confortable. Facile à utiliser et efficace, je le recommande volontiers.
Valerie D, 38 ans
J'ai utilisé ce produit, pour un usage quotidien. Son odeur est un peu faible mais ce n’est pas forcément gênant, après une odeur plus forte peut être un petit plus. Par ailleurs, la texture est pour moi trop liquide je préfère plus compacte. Mais ce gel a bien calmé les démangeaisons que je pouvais avoir. Je retrouve une nouvelle peau. Je compte bien l'intégrer dans ma routine. Et d'en parler autour de moi.
Juliette G, 33 ans
J’ai des plaques sur le visage et le cuir chevelu qui me dérangent énormément. Après une utilisation quotidienne de ce gel, mes rougeurs se sont apaisées
Yanis L, 36 ans
Ce gel est vraiment efficace sur tout mon corps. Je ressens une sensation d'apaisement et plusieurs jours après, une amélioration considérable de mes plaques rouges. Je suis ravie d'avoir découvert ce produit
Lynda L, 44 ans
Je suis très satisfaite de ce produit. J'ai une peau à tendance très sensible et j'ai souvent du mal à trouver un produit qui ne m'irrite pas. Avec ce gel lavant, je sens que ma peau et nettoyée sans avoir de sensation d'irritation. Je contaste une diminution de mes rougeurs et une sensation d'apaisement dès les 1eres utilisations. Mon conjoint là également testé sur son cuir chevelu. Après une semaine d'utilisation, il a remarqué une amélioration : ses démangeaisons et ses irritations ont diminué. C'est une belle découverte que nous continuerons, je pense, à utiliser.
Camille L, 29 ans
j'ai pu leur gel , qui s'utilise sur le corps le visage et les cheveux, fais avec du ciclopirox olamine, il est aide à traiter et apaiser les démangeaisons les pellicules et les types mycosiques, personnellement je m'en sers pour mes cheveux, Une fois par semaine, ça me permet de traiter mes démangeaisons, c'est un gel qui mousse immédiatement et qui est très agréable , il est quoi. Composé de 94% pour cent de produits naturels, ce qui aide énormément à y voir plus clair sur la composition .
Laura R, 28 ans
Un gel lavant qui agit directement sur la zone atteinte et grâce à lui, pas d'infection bactérienne et adieu les démangeaisons et les rougeurs dues aux mycoses. J'ai utilisé ce gel lavant car j'ai une mycose au pied et elle s'est considérablement réduite. Je suis contente d'avoir découvert ce produit que je recommanderai à l'avenir.
Karine V, 48 ans
Incroyable découverte ! Actuellement attente de pityriasis rosé, ce gel nettoyant Mycogel a fait des miracles. En 2 jours seulement, soit 2 utilisations, les plaques se sont nettement atténuées, voir presque disparu. Mille merci pour m’avoir sélectionné. Je recommanderai mille fois, la prochaine fois sera après ma guérison lors que je reprendrais le sport. Et plus aucune odeur de transpiration 😊
Solène Q, 25 ans
J'ai reçu ce produit récemment, après l'avoir essayé c'était adopté ! J'ai pu constater une net amélioration de l'odeur de transpiration sous ma poitrine, et également la peau beaucoup plus douce et qui ne me gratte plus ! L'odeur peut parfois être dérangeante mais finalement quand on voit l'efficacité du produits on l'oublie vite. Mycogel fait entièrement partie de ma routine maintenant.
Maeva B, 25 ans
Mycogel est un bon compromis entre soin et gel douche classique. Il laisse la peau saine surtout après le sport ou par forte chaleur. On regrettera juste le manque de mousse et le fait de devoir utiliser beaucoup de produit pour couvrir tout le corps.
Lisa A, 34 ans
J'ai utilisé mycogel car je souffre très régulièrement de mycose entre les orteils Il a une très bonne odeur très agréable Sa texture est bien il est juste un petit peu trop liquide pour le dosage Son efficacité est très rapide en seulement 2 jours ma mycose avait déjà presque disparu c'est un soulagement Je compte réutiliser ce produit très régulièrement car il est très efficace Je le recommande à toute personne qui est sujet au mycose C'est déjà repasser une commande
Bariza G, 42 ans
J'utilise Mycogel depuis quelque temps et j'en suis très satisfait(e). Le gel nettoie en douceur sans agresser la peau et procure une agréable sensation de fraîcheur. Il est particulièrement efficace pour les peaux sensibles ou sujettes aux irritations et aux mycoses. Après utilisation, la peau est propre, apaisée et ne tiraille pas. Le tube est pratique à utiliser et une petite quantité suffit pour bien nettoyer. Je recommande ce produit à toutes les personnes qui recherchent un gel lavant doux et adapté aux peaux fragiles. Je rachèterai sans hésiter !
Jade P, 26 ans
je ne vois trop différence pour le moment après 2 semaine que j'utilise le produit après mon sport que je pratique tous les jours .je suis pas fans de l'odeur du produit qui reste longtemps sur la peau
Fabien P, 50 ans
Très bon produit, efficace pour apaiser les irritations et les démangeaisons tout en respectant la peau. Texture agréable et facile à utiliser. Seul petit bémol : son odeur est assez neutre et manque un peu de fraîcheur.
Amélia Z, 27 ans
Ce test est positif. Le gel nettoyant mycogel est efficace sur ma peau sensible. Je le recommande vivement. La texture est agréable. Le prix est très accessible
Aurélie Q, 42 ans
Gel lavant conçu pour les peaux sensibles à tendance mycosique. Formule végan. Testé sous contrôle dermatologique et gynécologique. Efficace et facile d’utilisation.
Muriel L, 62 ans
Je travaille en piscine, donc ma peau est régulièrement en contact avec l'eau, le chlore et un environnement humide et aggressifs qui expose la peau à de nombreuses mycoses. J'utilise Mycogel de temps en temps en complément de mon hygiène habituelle, pour prendre soin de ma peau et limiter les soucis liés à mon travail. J'apprécie le produit parce qu'il agréable, se rince sans soucis et qu'il laisse la sensation que la peau est propre sans être trop agressif. II est confortable à utiliser et convient bien à ma peau qui peut parfois être sollicitée par mon activité professionnelle. Un produit pratique à avoir dans sa routine quand on est souvent exposé à l'humidité, tout en gardant une utilisation adaptée et occasionnelle.
Claudia Q, 24 ans
Je suis enchantée d'avoir découvert ce gel douche . A l'ouverture, il sent plutôt bon mais c'est un parfum pharmaceutique, çà inspire confiance. A l'application, je suis étonnée. Le gel est très liquide, (un peu trop à mon goût), mais, lorsqu'on l'applique sur la peau , on a vraiment l'impression d'appliquer une seconde peau, il recouvre le corps comme s'il laissait un film protecteur, c'est très agréable et étonnant. J'apprécie aussi le fait qu'il soit multifonction, il me correspond parfaitement avec mes soucis de psoriasis dans le cuir chevelu, souci que je retrouve parfois auprès de ma zone intime. Il mousse un peu et se rince bien. Je constate qu'après son utilisation, ma peau n'est pas desséchée, je me sens vraiment propre et plus en sécurité par rapport aux odeurs de transpiration à venir . C'est vraiment une découverte intéressante et je compte m'en servir régulièrement surtout si en période de stress, eczéma et psoriasis font leur réapparition. Ce gel lavant peut convenir à toute la famille, quelque soit la qualité des peaux. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct et me permettra assurément d'en racheter
Mickaelle B, 45 ans
J'ai utilisé Mycogel tous les 2 jours pour mon visage et tous les jours au niveau des aisselles lors de ma douche. Je trouve un peu dommage qu'il n'ait pas d'odeur en revanche la texture est agréable malgré qu'elle soit un peu trop liquide. Mycogel est maintenant intégré dans ma routine hygiène et j'en suis très satisfaite. Je rachèterai ce produit et le recommande sans hésiter !
Anaïs M, 29 ans
Gel lavant Mycogel testé. Pas trop de parfum. Mousse correctement. Gel douche très liquide. Attention on a tendance à en prendre trop car il coule vite.
Marion M, 33 ans
Je l'ai utilisé au quotidien, principalement après le sport. À 40 ans, je suis très active et mes deux garçons font aussi beaucoup de sport. Mycogel est donc devenu notre gel lavant après nos entraînements intensifs.C'est un produit simple et axé sur l'efficacité dermatologique. Son odeur est très discrète et neutre, ce qui est parfait pour un usage familial (mixte adulte/enfants).C'est un gel lavant fluide et agréable à appliquer. Il mousse juste ce qu'il faut, se rince facilement et procure une sensation de fraîcheur et de propreté immédiate sans laisser de film gras.Oui, il est extrêmement efficace sur la peau sensible et irritée par les frottements et la transpiration dus au sport. Il élimine parfaitement les odeurs de transpiration tout en respectant les peaux sensibles. Ce produit a déjà trouvé sa place dans notre routine familiale d'après-sport.e le recommande vivement aux familles, aux sportifs et aux personnes ayant la peau sensible ou sollicitée. je racheterai
Aurélie V, 40 ans
Le gel nettoyant mycogel est un bon produit tout en un surtout pour les sportif, mais, je n'ai pas aimé son odeur trop "produit de pharmacie" et sa texture trop liquide font que j'en mettait beaucoup trop.
Grégory V, 33 ans
odeur discret , sa texture et pas trop liquide peau moins sensible et non irrité du a l'eczéma ma peaux revis je vais en racheter d'autre je vais en racheter d'autre une tres bonne routine a avoir sur soit
Charlotte M, 39 ans
J'ai utilisé le gel nettoyant Mycogel dans ma toilette au quotidien. Il n'a pas d'odeur et sa texture est très agréable. Je trouve ce produit efficace sur les peaux sensibles et irritées. Je compte intégrer ce produit dans ma routine d'hygiène.
Sandrine L, 40 ans
Très bon produit. Je l'utilise depuis peu et il nettoie efficacement tout en restant doux pour la peau. Il apaise les irritations et ne provoque pas de sensation de sécheresse après utilisation. La texture est agréable et le flacon est pratique. Je suis satisfait de mon achat et je le recommande.
Miguel M, 31 ans
J'ai utilisé le produit après mes séances de sport de fin de journée. Son odeur est discrète et agréable. Sa texture est néanmoins un peu trop liquide. Il est efficace sur les zones sujettes à odeur de transpiration (aisselles) ainsi que sur les zones sujettes à mycoses (pieds). Il ne fait aucun doute que Mycogel va intégrer ma routine d'hygiène, je vais donc le racheter mais également continuer d'en parler autour de moi.
Remi R, 42 ans
Super produit Sujette au mycose jai vu un rellement changement au niveau des pieds et des demangaisons des cheveux Je recommande le produit pour les personnes comme moi
Mariam S, 33 ans
J'ai utilisée ce produit après une séance de sport. Son odeur est plutôt bien ainsi que sa texture. J'ai pas forcément trouvé ce produit efficace car il me gratte . Je te rachèterai pas ce produit .
Pricilia V, 32 ans
J’ai utilisé ce gel lavant dans le cadre de ma routine d’hygiène et j’en suis très satisfaite. Il nettoie efficacement tout en restant doux pour la peau, sans provoquer d’irritations ni de sensations d’inconfort. J’ai particulièrement apprécié sa texture agréable et le fait qu’il se rince facilement. Après plusieurs utilisations, j’ai remarqué une nette amélioration : ma peau était apaisée, plus confortable et les désagréments liés aux irritations cutanées semblaient diminuer progressivement. Le flacon est pratique à utiliser au quotidien et une petite quantité de produit suffit. C’est un soin que j’ai trouvé à la fois efficace et respectueux des peaux sensibles.
Carolin B, 37 ans
Il s’applique parfaitement sur la peau , nettoie efficacement sans provoquer d’irritations ni de sensations d’inconfort. Sa texture est agréable et le gel se rince facilement. Il n’a pas d’odeur particulière. Son flacon est pratique à utiliser. Je recommande vivement le gel
Carine D, 25 ans
J'ai utilisé ce gel lavant au quotidien pour le corps. Son odeur est neutre , sa texture très agréable. Doux au toucher. Je fais beaucoup de sport et j'ai une peau qui tiraille souvent j'ai trouvé un réel confort avec ce gel lavant. Il apaise et ne desseche pas la peau. Je compte vraiment continuer à l'utiliser et je le recommande vivement.
Nadege B, 45 ans
Je recommande ce produit Je fais beaucoup de sport et je le recommande a 100% Voilà ma nouvelle routine après une activite physique Je le recommande
Delphine B, 35 ans
Je me lave plusieurs fois par jours car je pratique du sport plusieurs fois dans la journée . Un produit pas agressif pour ma peau , une odeur plutôt douce et un produit qui mousse bien . Je recommande ce produit +++ .
Marine P, 31 ans
Assez bonne composition. Présence d'agent allergène. Odeur et texture agréables. Mousse bien. Se rince bien. Doux pour la peau. Utilisable sur les cheveux, le visage et le corps. Je l'ai utilisé uniquement sur le corps. Il réduit les odeurs de transpiration. La peau est plus saine.
Elodie B, 39 ans
Ce Gel nettoyant est doux pour la peau mais également le cuir chevelu. Le parfum est assez neutre et la mousse onctueuse. Les effets se font ressentir au bout de quelques jours.
Dany H, 41 ans
Très bon gel lavant pour les peaux sensibles sujettes aux mycoses. Il nettoie efficacement, apaise les irritations et laisse une sensation de fraîcheur sans dessécher la peau. Facile à utiliser au quotidien et bien toléré. Je recommande.
Valéria B, 21 ans
C’est vraiment un bon produit que j’ai racheter pour toute la famille même si elles ne fond pas de sport ça reste un gel douche et un shampooing vraiment efficace
Kelly F, 29 ans
Apres de nombreux essais avec différents produits en vain et avec mycogel des la première utilisation jai vu la différence ma peau etait apaisée je ne me demange plus
Zahra P, 35 ans
C'est un gel lavant pour les peaux sensibles et mycosique. Son odeur est plutôt forte ! Mais l'efficacité est présente. Il ne dessèche pas la peau. Son utilisation 3 en 1 est vraiment pratique. Déconseillé pour les femmes enceintes. Je recommande ce produit pour ceux qui ont tendances a être dans un environnement humides, ou sportif. avec une peaux sensibles ou et mycosique.
Clara C, 27 ans
J’utilise le gel Mycogel des Laboratoires Bailleul depuis quelque temps et j’en suis très satisfaite. Son parfum est agréable, il mousse bien et procure une sensation de fraîcheur dès l’application. Après utilisation, ma peau est douce, bien hydratée et ne tiraille pas. J’ai vraiment une sensation de propreté et de confort. C’est un produit agréable à utiliser au quotidien que je recommande.
Kim P, 26 ans
J’aime le format gel : il s’applique facilement et ne dégage pas d’odeur particulière. Le fait qu’il puisse s’utiliser sur le corps, le visage et les cheveux est très pratique. Comme je cours régulièrement, je l’utilise en prévention et j’en suis satisfaite.
Marina J, 35 ans
Très satisfaite du gel lavant Mycogel, très efficace. La texture du produit est agréable et a été très efficace pour moi. Je recommande ce gel lavant.
Ophélia C, 32 ans
J'ai utilisé le gel lavant pour une mycose de la sphère intime dû à des antibiotiques. Cela a calmé les démangeaisons et a atténué rapidement les effets indésirables de la mycose. Le gel a une texture agréable sous la douche.
Nadine D, 43 ans
Voilà plusieurs semaines que nous testons le produit Mycogel lorsque nous prenons la douche (une fois par jour). Tout d'abord son odeur est assez neutre, ce qui peut-être plaisant pour les personnes qui n'apprécie pas les odeurs commerciales. Je dois admettre que je ne suis pas déçu concernant l'hydratation. J'ai du psoriasis sur le cuir chevelu, de l'eczéma par endroit, une peau mixte au visage et le reste à tendance sèche, ce produit m'a en effet apporté le soulagement et l'hydratation promise. De même pour ma mère et son eczéma. Ce produit me faisait un peu peur concernant les cheveux mais il ne les a pas abîmés. Cependant je pensais qu'il atténuerai ma réapparition des odeurs corporelles comme celles des pieds surtout avec la chaleur en ce moment, mais ce n'est pour l'instant pas le cas, peut-être faut-il une durée d'utilisation plus importante comme un mois, de plus je trouve que le produit se vide tout de même relativement vite alors que son usage nécessite d'être quotidien pour obtenir plus d'efficacité, heureusement que le produit reste disponible à un prix assez accessible. Sa texture est très agréable, il mousse bien. Nous recommandons ce produit pour les peaux sèches et à problèmes, mais pas vraiment pour les personnes tels que les sportifs qui ont des odeurs corporelles importantes et sont dans la recherche d'un produit pouvant les atténuer. Nous reprendrons ce produit dans le cadre de nos soucis de peaux et de cuir chevelu.
François K, 24 ans
Dès la première utilisation j'ai ressenti les bénéfices de Mycogel. Principalement sur mon cuir chevelu, je suis sujette aux démangeaisons, et avec Mycolgel quel soulagement! Plus de grattage, on a une sensation de cuir chevelu purifié et apaisé. Je l'ai utilisé également en gel douche et le seul léger petit point négatif c'est qu'il est selon moi un peu trop liquide, j'aurais préféré une texture un peu plus gel mais cela ne diminue en rien les bienfaits qu'il m'apporte.
Marilyne R, 43 ans
J'ai tendance à avoir tout le temps des mycoses et en ce moment ce sont surtout mes pieds qui sont touchés. J'utilise Mycogel sous la douche, ce gel lavant est facile d'application et depuis que je l'utilise les mycoses que j'avais sur les pieds ont quasiment disparus cz produit est vraiment très efficace.
Samantha L, 33 ans
Grâce à sa formule unique, MYCOGEL sera l’allié idéal pour nettoyer, protéger et apaiser les peaux les plus exigeantes. Sa formule contenant du ciclopirox olamine assure un nettoyage doux et efficace. Il contient également du tocophérol pour renforcer la bannière cutanée, de l'acide hyaluronique pour l'hydratation et de la glycérine pour la protection cutanée. Formule vegan composée à 94% d'actifs d'origine naturelle. Testé sous contrôle dermatologique et gynécologique.
Julie L, 25 ans
Le gel lavant Mycogel permet de se laver tout en bénéficiant d' une expertise dermatologique sur toutes les parties du corps : cuir chevelu, corps, parties intimes.... C' est un produit d' excellence made in France. Le format est pratique à emporter. Le produit permet de se rassurer si l' on fréquente un environnement pathogène.
Caroline C, 20 ans
Assez bonne composition. Présence d'agent allergène. Odeur et texture agréables. Mousse bien. Se rince bien. Doux pour la peau. Utilisable sur les cheveux, le visage et le corps. Je l'ai utilisé uniquement sur le corps. Il réduit les odeurs de transpiration. La peau est plus saine.
Eulalie L, 21 ans
Je reviens ici après avoir tester le gel lavant @mycogel du laboratoire Bailleul Dermatologie France ces derniers jours, je suis très conquise : Sensation de douceur après l'utilisation, pas de parfum donc parfait pour les peaux sensibles, m’a beaucoup aidé avec mon eczéma sur la main plus précisément sur les doigts je gratte de moins au moins et il n'y a plus de rougeurs., je préfère l'utiliser après mes séances à la salle du sport car sensation de sécurité on se débarrasser de tous les microbes,les champignons et les mycoses qui remplissent ces lieux, aussi j'ai pu le tester sur ma fille de 4 ans qui avait des petits boutons sur le coup a cause de la transpiration et ça l'a gratté et c'est super efficace les démangeaisons sont parties dès la première fois et les boutons aussi après 2 jours d'utilisation. Donc on l'adopte chez nous !
Amel B, 35 ans
Le gel lavant Bailleul est adapté aux peux sensibles. Je l'utilise tous les jours après le sport pour le corps, le visage et les cheveux. Il n"a pas de parfum. La texture est mousseuse et se rince bien. Le produit est efficace et j'ai intégré le gel lavant à ma routine quotidienne. Je recommande ce produit avec plaisir :) Ma peau est bien hydratée et douce.
Jenny J, 53 ans
Produit original et semble efficace. A utilisé tous les jours à la place du shampooing et du gel douche. Pratique et accessible, je recommande. A voir sur la durée
Julien R, 37 ans
Très bon savon, adapté aux peaux fragiles. La texture est agréable et le produit est doux pour la peau. Mon seul bémol concerne l'odeur, que je trouve un peu trop "médicale" à mon goût. Je préfère les savons avec des parfums plus classiques.
Mélanie D, 33 ans
C’est un très bon produit. Je me suis mises au sport et ce produit a fait disparaître mes mycose en peut de temp ! J’ai une peau assez fragile j’ai donc étais très étonné ! Sincèrement bravo !
Jade V, 18 ans
1. Situation d'utilisation Je l'ai utilisé dans ma routine d'hygiène quotidienne, sous la douche. 2. L'odeur Son odeur est très agréable, discrète et fraîche. 3. La texture Sa texture est agréable et douce, même si je la trouve un peu trop liquide à mon goût. 4. Efficacité Oui, je l'ai trouvé très efficace pour la peau sensible et irritée qu'il apaise en douceur. 5. Intégration dans la routine Oui, tout à fait, il a désormais sa place dans ma routine quotidienne. 6. Recommandation Absolument, je le recommande sans hésiter pour les peaux délicates. 7. Rachat du produit Oui, j'ai bien l'intention de le racheter.
Navarro Y, 27 ans
J’ai trouvé ce gel nettoyant facile à utiliser au quotidien. Sa texture est agréable et il nettoie efficacement la peau tout en restant doux. Après utilisation, la peau paraît propre et fraîche sans sensation de tiraillement. Le produit se rince facilement et le format est pratique. Dans l’ensemble, c’est une bonne découverte que je pourrais utiliser régulièrement.
Amelie N, 22 ans
Le test : Utilisé pendant une semaine sur zones irritées. Les + : Calme les démangeaisons immédiatement, tolérance cutanée parfaite, assainit sans décaper. Le - : L'odeur. C'est brut, très chimique, type "laboratoire". Clairement pas là pour le plaisir olfactif. Conclusion : Si vous cherchez un soin traitant, foncez, c'est redoutable. Si vous cherchez un gel douche plaisir, passez votre chemin !
Abygaelle T, 23 ans
J’ai beaucoup apprécié le gel lavant Mycogel du Laboratoire Bailleul. Sa texture est agréable, il mousse juste ce qu’il faut et nettoie la peau tout en douceur sans l’assécher. Après plusieurs utilisations, ma peau était confortable et apaisée. J’aime également sa formule à base d’ingrédients d’origine naturelle et le fait qu’il puisse être utilisé sur différentes zones du corps. C’est un produit efficace, respectueux des peaux sensibles et très agréable à utiliser au quotidien. Je le recommande sans hésitation.
Ikram S, 21 ans