Commentaires (172)
Se connecter
Caroline
Il y a 15 heure(s)
C'est super tout de même de pouvoir découvrir autre chose , on aime ou pas mais de moi même je ne me serais jamais arrêté devant ces produits
Caroline
Il y a 15 heure(s)
Test du kéfir en cours, je n'ai pas vraiment accroché et les produits restent très cher en magasin.
Soazig
Il y a 11 jour(s)
Je suis aller chercher aujourd'hui les produits kéfir. Hâte de tester!
Ziana
Il y a 12 jour(s)
C'est plus qu'un produit, c'est une solution !!! Associer goût et bienfait.
Claire
Il y a 12 jour(s)
Pour l'instant je n'ai trouvé que le kéfir à la cuillère, il faut que je regarde dans d'autres magasins, mais celui que j'ai pris (framboise) est plutôt bon 👍🏻
Marc-Antoine
Il y a 12 jour(s)
Le goût est juste au top et facile d’utilisation à emporter ou à manger à la cuillère
Anaïs
Il y a 15 jour(s)
Félicitations à toutes les personnes sélectionnées 🥰
Je regarderai vos retours avec plaisir ☺️
Gaëlle
Il y a 16 jour(s)
J'adore Activia kéfir myrtille c'est trop bon parfait pour la digestion d'autre goût serait il envisageable ?
Sandrine
Il y a 17 jour(s)
Très bons produits, sains et savoureux
Antonio
Il y a 17 jour(s)
Les bons d’achat que vous nous avez transmis ne sont valides dans aucun des supermarchés figurant sur la liste.